Il y a quelques trucs et petites astuces qui peuvent faire toute différence dans la composition de votre look. Et pour veiller à ce que ce dernier soit toujours en adéquation selon l’occasion avec élégance, il faut d’abord comprendre que le mieux est l’ennemi du bien.

Suivez ensuite les cinq conseils ci-dessous pour ne plus jamais vous tromper.

A ne pas manquer dans votre look:

1. Apprécier vos forces

En plus d’être à l’écoute des bons chiffres, il est important de noter quelles parties ce que vous aimez le plus en vous-même. Et non seulement sur votre corps, mais des vêtements peut aider à mettre en évidence les aspects de sa personnalité, de son visage et même les cheveux! Choisissez des modèles de vêtements qui aident à mettre en valeur vos points forts, vous vous sentirez mieux.

2. Respecter le code vestimentaire de l’événement

Habillez-vous selon l’occasion: choisir des vêtements confortables pour le lieu et le temps. Vous pourriez vous sentir très mal si ne correspond pas à la formalité ou la désinvolture de la situation.

 

3. Acheter les vêtements de bonne taille

pièces justes ou grandes sont inélégante et garniture est très important d’être toujours bien habillé. Assurez-vous donc d’essayer les pièces avant d’acheter. Après tout, les différents fabricants peuvent avoir des tailles différentes et la modélisation, ce qui peut influencer la numérotation.

4. Pariez sur monochrome visuelle

Il apporte l’intégrité, l’élégance et allonge également la silhouette. La petite robe noire est exacte, mais d’autres nuances comme blanc cassé promouvoir le même effet. Pour ceux qui pensent que le look monochrome trop grave, la pointe est d’inclure une tache de couleur dans le visuel: chaussure ou un sac de couleur, ceinture, collier, foulard.

5. Complément avec un certain accessoire ou troisième pièce

Blazer, écharpe, veste, gilet et kimono sont des exemples de parties tierces qui ajoutent du charme à la production et à ajouter de sophistication. Une autre façon simple d’ajouter la beauté à nettoyer et look minimaliste parie sur maxi-colliers ou boucles d’oreilles. Le collier en métal, qui apporte la sophistication instantanée à tout coup d’œil, est un accessoire particulièrement largement utilisé.

Camilla M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *